samedi 12 octobre 2013

et maintenant? le 12/10/2013

Depuis maintenant plus d'un an, j'ai enfin trouvé ma place professionnelle.

Malheureusement, dans la maçonnerie et le BTP ça n'a rien donné.
Mais je suis très content de ma formation à l'AFPA, je me sers régulièrement de mes acquis pour rénover mon nouvel appartement.
Et je ne perds pas de vue l'espoir de pouvoir construire, quand j'en aurais les moyens, ma propre maison...

La maçonnerie traditionnelle est une branche incroyablement enrichissante pour une personne de manuelle. En ayant l'investissement, le temps et la patience, nous pouvons faire énormément de choses différentes.
Malheureusement, étant donné le contexte économique actuel, je n'y ai pas ma place.
Ce n'est pas faute d'avoir essayé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire